Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roch Beaudoin

Roch Beaudoin

Pourquoi ais-je le coeur qui bat si fort?

Vous savez pourquoi?
Quand une femme porte une robe en cuir, le coeur de l'homme se met à battre plus fort
et sa gorge devient sèche, ses jambes flageollent et il commence à perdre son self contrôle.
Vous savez pourquoi?
Parce qu'elle a l'odeur d'une voiture neuve! EN SAVOIR PLUS >>>




hihihiihihihihihi
quand on se verra j'éviterai de m'habiller en cuir lol
C Juste que tu te transforme en hulk
par ce que tu es un extra terrestre
mdddddrrrrrr
Parce qu'il y a une montée d'adrénaline et une pression artérielle plus importante :D
Et ça continu encore et encore.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pressing de rue Vs pressing à domicile Pressing de rue Vs pressing a domicile - ZePressing - S'occupe de votre dressing. S'il est une tendance bienvenue pour nous simplifier la vie, c'est bien celle du pressing a domicile a Paris. Souvent eco-responsables, toujours irreproc
  • Maladie de Crohn Un régime alimentaire à base de plantes pourrait conduire à une disparition totale des symptômes de la maladie de Crohn, selon une étude de cas américaine. . La maladie de Crohn est une maladie inflammato
  • Cervantes a formé ce mot de rocin . La reponse a la definition : MAIGRE a ete trouvee dans notre referentiel de plusieurs milliers de solutions.Definitions de canasson, synonymes, antonymes, derives de canasson, dictionnaire analogique de canasson (francais). Définition du mot m
  • Comment restaurer une table en bois . Difficile de recenser les différentes techniques de restauration, décoration et relooking d'un meuble de manière exhaustive. Voici les règles de base pour vous guider dans vos premières réalisations et vous
  • Bien entendu tu es déjà devant ta tv 📺 a regarder l’ hommage rendu à Johnny Hallyday? "Voir même depuis 6h." EN SAVOIR PLUS
  • Qu'es ce que je dois faire pour lui? "mon mec ne va pas bien, hier on s'est disputé au tel puis il m'a envoyé un texto pour s'excuser et il m'a dit que je suis son chouchou et qu'il m'adore trop mais il se sent mal et ça n'a rien avoir avec moi.aujourd'hui je l'ai appelé plusieurs fois " EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoir s'il m'aime? Un garçon de ma classe me plaît beaucoup, mais il est sorti avec plusieurs filles, et je ne me suis jamais trouvé très belle car je n'étais pas très avancé physiquement. Je pensais donc que je n'avais aucune chance. Mais depuis peu j'ai grandi et je EN SAVOIR
  • Pour les femmes, vos mecs vous demandent d'être tjr épilées? Il n'a pas besoin de me le demander, j'essai toujours d'être irréprochable à ce niveau là. Je le fais pour lui, mais également pour moi pour mon hygiène intime, car j'aime me sentir fraîche et douce. et on ne sait jamais. si on a une envie subit, il EN SAVOIR
  •  
  • ça fait, 5ans que ns sommes mariés , mais 1ans et dmi que j'ai la nationalité, ça ne vaplus du tout, mais je me demande si on divorce si je perds la nationnalité?, je m'explique , je suis une femme etrangère , j'ai 34ans et lui,47 , maintenant qu'on Divoce ,immigrer?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
La parole de Dieu qui délivre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article